samedi 9 février 2008

j'arrive pas à écrire de commentaires sur ton blog !

certaines lectrices assidues de ce blog (oui les copines, vous vous êtes reconnues !) m'ont dit qu'elles n'arrivaient pas à poster de commentaires. Je crois avoir compris pourquoi. Quand vous voulez écrire un commentaire, cliquez sur le lien des commentaires (par exemple : 0 commentaires ou 3 commentaires selon qu'il y'en a déjà ou pas) mais ne cliquez pas sur la petite enveloppe à droite de ce lien qui sert en fait à envoyer un message. C'est à cet endroit là que vous aurez des soucis avec le compte google et autre.

Par contre, si vous cliquez bien sur le lien commentaires, vous n'aurez qu'à écrire votre bafouille dans "enregistrer un commentaire" à recopier des lettres bizarres qui vérifient juste que vous n'êtes pas un méchant robot spammeur et à choisir une identité en cochant "Pseudonyme" ou "Anonyme".

Bon, à vous de jouer les filles, on va voir si vous y arrivez cette fois !

Quand à moi, je vais profiter de mon week-end sans Maude, elle est chez son papy. Donc, au programme, ben, rien du tout, c'est justement ça qui est bien : bulle et re-bulle, je n'ai envie que de ça !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! y'en a qui ne sont douées MDR!
Bisous à vous deux
Cat et Fantine

Anonyme a dit…

Bonjour Christine,

Eh bien moi aussi, hier soir, je n'ai pas réussi à envoyer mon commentaire, et pourtant j'avais fait comme d'habitude (c'est-à-dire comme tu l'expliques). C'est peut-être Yahoo qui cafouille.
Sinon, je voulais dire bravo pour les 9 kg de Miss Maude !
Ma puce à moi n'est pas très lourde non plus (88 cm et 10,350 kg) avec, comme Fantine, tout dans les joues ;)

Gros bisous à toutes les deux.
Christine.

agnès a dit…

Coucou Christine
Bon alors là tu fais une vraie jalouse car la bulle, buller, les bulles, j'en rêve en ce moment...Je disais l'autre jour à un copain : huit jours sous un cocotier, sans enfants, sans téléphone, sans internet, juste un bouquin...Ha oui ! mais au fait qui va garder les lutins :-))
Agnès qui va au lit

Christine a dit…

aaargh Agnès, comme je te comprends , j'ai exactement la même envie, et j'avais même l'espoir de le faire en 2008 mais comment faire ?