mardi 12 février 2008

réanimation

je ne croyais pas si bien dire en parlant de semaine particulière hier : Maude dort à l'hôpital de Garches ce soir, mais pas comme prévu, elle est en réanimation pour une pneumopathie (je n'ai pas encore tous les résultats) qui m'a l'air plutôt costaud. On a encore eu le scénario habituel, tout bascule en 12heures, sans signe avant coureur. Elle a supporté super courageusement 8 piqûres car ils n'arrivaient pas à la perfuser. J'ai craqué à la cinquième, les infirmières ont dû s'occuper de moi (me donner à manger en particulier, ça allait mieux après). Elle est donc là-bas, pleine de tuyaux dans tous les sens, et j'ai beau savoir qu'elle a la meilleure prise en charge qui soit, c'est très dur, je me sens bien seule ce soir.

En plus, j'ai bien l'impression que c'est foutu pour le parrainage républicain samedi prochain, je suis très déçue, c'est vraiment trop difficile de prévoir quoique ce soit avec cette p.... de maladie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ça va aller pour ta choupette. Donne nous vite des nouvelles. Je te souhaite plein de courage dans cette si difficile épreuve.
Je pense bien à vous deux.
Bises
Cat

agnès a dit…

Je suis désolée de lire de mauvaises nouvelles de ta puce.
Tu nous tiens au courant très rapidement. Une grosse pensée pour vous deux et le plein de bises.
agnès

Marie Lê Vicaire a dit…

J'ai aussi connu ces épisodes à répétition en réanimation mais restes confiante, Maude est très forte et aime la vie avec toi.

Je pense bien fort à vous deux et vous embrasse.

Marie-Antoinette

Anonyme a dit…

Plein de courage. On pense très fort à vous. Bises Julie &Julien

Anonyme a dit…

Oh non ! Je suis vraiment désolée de lire cette nouvelle ce soir.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux et vous envoie toutes mes meilleures ondes positives.
Gros gros bisous à vous.
Christine.