Voilà, après pas mal de périgrinations, un passage au bloc opératoire à Necker pour plâtrage (quelle angoisse pour moi, ils m'avaient demandé mon consentement pour une anésthésie générale, j'ai paniqué mais finalement ils n'en n'ont pas eu besoin), un transfert à l'hôpital de Garches, Maude est maintenant là-bas pour plusieurs semaines, 6 au minimum. En effet, le plâtre lui prend la jambe plus les hanches, elle est donc en position allongée.
Elle a moins mal, c'est déjà bien mais ma puce rigole peu et parle moins, c'est dur à voir, elle fait la tête, on le ferait à moins je crois. Heureusement, elle ne se rend pas compte du "nombre de dodos" que font 6 semaines, je lui ai dit qu'il y'en aurait beaucoup. Pour le moment, personne n'a le droit de toucher son plâtre, sauf elle, c'est son bobo.
Pendant ces deux jours, plusieurs personnes (médecin du samu, radiologue), m'ont dit à quel point ils trouvent Maude mure pour son âge, s'exprimant bien, comprenant du premier coup... Tout ça la fait grandir vite on dirait.
Je vais organiser un relai pour aller la voir car je ne vois pas comment assurer pendant six semaines boulot + hosto, je ne pourrai pas y arriver.
Pourquoi certains accumulent les épreuves et d'autres pas ? Franchement, c'est un mystère pour moi...
5 commentaires:
Pfff... 6 semaines à l'hôpital ! Et en plus en position allongée
donc pas de fauteuil, pas de balades...
Je vous souhaite BEAUCOUP BEAUCOUP de courage à toutes les deux.
Christine et Emilie.
Pauvre petite Maude! Si j'étais plus près, je t'aurai proposé d'aller la voir de temps en temps mais là, je ne peux même pas faire ça.
Je te re propose dc CD et VDV, dis moi si ça t'intéresse, peut être cela aidera à faire passer le temps un peu plus vite.
Des millions de bisous pour Maudinette et bcp de courage à toutes les deux
PS: tu peux me donner une adresse pour qu'on écrive à Maude (chez toi ou à l'hôpital) les enfants aiment bien recevoir du courrier
J'allais te demander la meme chose que Cat : donne nous une adresse, qu'on puisse au moins lui faire plaisir en lui envoyant des babioles et du courrier... Qu'est ce qu'elle aime, ta princesse ?
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, c'est pas juste tout ca... Plein de bises et de belles penses a vous 2, et du courage
Biz
Bon courage à toi et à Maude , on lui souhaite un bon rétabissement et lui envois des ondes positives et chaudes de la Tunisie.
Wiem et Rayen
Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage
et je fais d'ENORMES BISOUS à Maude
Françoise
Enregistrer un commentaire