samedi 12 juillet 2008

un ou deux trucs

il faut tout d'abord que je vous présente...


... le lit plâtré !

il a été fait à l'hôpital de jour pour bien caler les jambes de Maude la nuit. En fait, il est en résine. C'est toute une histoire pour mettre ce truc, ma marraine a détourné ça l'autre jour en disant qu'on faisait comme un saucisson... Mais entre ce lit, la gaine qu'il faut mettre par dessus et la machine de ventilation, il faut avoir son temps pour la coucher... Le premier soir, Maude a hurlé quand elle a compris que je voulais lui mettre pour la nuit. J'ai réussi à négocier le temps de l'histoire et j'ai pas insisté, je n'avais vraiment pas envie de lui en rajouter...

J'en ai reparlé avec elle le lendemain et je pense qu'elle a hurlé car elle a cru qu'elle allait garder ce truc toute la journée ! Ensuite, elle l'a gardé pour s'endormir mais ça lui fait mal au bout de quelques heures, ce qui me vaut des réveils au milieu de la nuit pour l'enlever et pas mal de fatigue en ce moment...

Sinon, voilà une photo de Maude prise aujourd'hui : alors, vous remarquez quelque chose ?

Oui, passage chez le coiffeur ! Je voulais une frange et la coiffeuse a pas voulu, arguant qu'il faudrait revenir souvent. Bon, j'ai pas insisté mais on ira voir ailleurs la prochaine fois...

3 commentaires:

yolande a dit…

Bonjour,

C'est la première fois que je viens visiter ton blog et vraiment je suis sidérée de votre courage à toutes les deux. Ta fille est belle comme tout (même sans frange)et semble coquine et heureuse.
Comment vont les pâquerettes ?
Yolande

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ben elle est super mignonne comme ca aussi !! :o)
et son sourire est toujours aussi craquant ! :o)

des bises a vous 2 et bon courage pour les saucissonages et autres tortures...

Sylvie

Françoise a dit…

Avec ou sans frange, Maude est trsè jolie.
Je suis bouleversée à te lire, que de souffrances pour Maude et toi.

je vous embrasse très fort

Françoise