de ça :
oui, le fauteuil fait des dégâts sur les prises installées juste avant notre arrivée...
de ça aussi :
6 mois de paperasses !
et puis encore, de ça :
le fauteuil est vraiment cracra, surtout depuis qu'on est allées au parc hier et que les enfants ont joué à faire du transport de gravillons...
et ça ?
une des mousses qui sert de support de pied ne tient plus, je la scotche régulièrement et ça ne tient toujours pas, c'est joli non ?
Bref, j'ai plein de trucs à faire et j'ai pas envie, j'ai la flemme, je préfère bouquiner, blogger, aller au parc ou aux journées du patrimoine, bref, ne pas m'en occuper ! C'est peut être aussi parce qu'un homme ferait la plupart de ces bricolages si il y'en avait un à la maison et que pour le moment de ce côté là.... du coup, je procastine...
7 commentaires:
coucou Christine
il y a des sites sur lesquels on peut trouver un bricoleur qui se fera un plaisir de tout réparer en quelques heures. ne me demande pas l'adresse Internet (je ne crois pas que ce soit meetic), mais bon ça a l'air de résoudre bien des problèmes.
pour l'Homme, pas de regrets car tous n'ont pas ce talent de réparateur, d'aucuns disent même que la maison est plus mal tenue en leur présence...
bises et bonne fin de we quand même !
Ah! ben on dirait moi!!!! Je n'ai pas fait mes comptes depuis 3 ans, je dois ranger 1 an de paperasse et si j'ajoute tt ce que je dois faire...demain!!!!
Non, non, c'est vraiment mieux 'aller au parc ou sur le net:-)
Cat
tout pareil que les cops !! j'ai tjrs autre chose de mieux a faire ! et tu peux ajouter a cette liste le menage, les vitres, le rangement en general, et tout le reste !
bon, j'ai la chance d'avoir un papa/papy bricolo pas loin, mais il n'a pas toujours envie de s'occuper de ce genre de choses non plus !! :o(
allez, vaut mieux le parc,c 'est sur !!
des bises a vous 2
la GB
Bonjour,
Alors là soyez rassurées, même avec un bonhomme bricolo à la maison on arrive à accumuler le courrier, le linge, le boulot professionnel et le bazard!
Et quand on se décide à enfin s'y mettre on arrive à avancer mais il y a toujours une bonne âme pour débarquer à l'imrpoviste à l'apéro et nous arrêter dans notre élan!
K (qui en plus se retrouve avec un "salisseur" de plus, Nuts le hamster a rejoint la maison depuis hier! Paupau a promise de le nettoyer mais comme elle n'est là qu'un w-end sur deux qui va s'en occuper le reste du temps? Bibine!)
Que de fautes de frappe dans le précédent message!
Désolée!
Pour la mousse du fauteuil pourquoi ne pas mettre du scotch double face dessous plutôt?
Pour la prise, à part mettre dessous une cale qui empêche Maud de passer trop près je ne vois pas... A moins qu'une plainte posée sur le sol (pas dans le sens ordinaire mais l'autre).... Mais cela serait-il suffisant pour qu'elle la sente en venant heurter dessus? Je ne sais pas...
Bon courage... Repérer ses envies, prendre du temps pour soi, savoir être à l'écoute de ses besoins est aussi une force! Il ne faut donc pas trop culpabiliser à se laisser aller un peu de temps en temps! ;-)
Profitez du soleil et des derniers beaux jours... pour le reste tu as tout l'hiver!
Bises
Heidy 77
Si tu trouves le bricoleur de génie, n'oublie pas de donner ses coordonnées aux copines. Ici aussi la bricole s'accumule et dans certains ma flemme, mon absence de motivation se doublent d'une incompétence crasse... Ceci dit appartenir au genre masculin ne suffit pas tjs même pour être un bricoleur médiocre. Ou est LA solution ?
Agnès désespérée par cet état des lieux
Enregistrer un commentaire