ça a pas l'air très bon sur la photo, hein ? Ben en fait, c'est correct, Maude mange mixé à l'hôpital, c'est purée de haricots et poisson, pas si mal...
Le chef de service est venu me voir (un autre miracle !) pour me demander exactement comment ça s'est passé. Il est très probable qu'elle a eu des convulsions. Je penche pour des convulsions consécutives au manque d'air mais lui n'en est pas persuadé, il se demande si ça n'est pas la convulsion qui a déclenché son basculement en avant. Il devait donc regarder les résultats de l'électroencéphalogramme qu'elle a eu hier matin et "si il est bon, elle pourra sortir demain" m'a-t-il dit.
Seulement ce matin, Maude a une nouvelle infirmière pas très au courant, il n'y a rien d' indiqué dans le dossier donc pour le moment, elle n'est pas notée comme sortante...
Je connais bien ce service, le manque de communication y est terrible. Il va donc falloir que je fasse l'interface cet après-midi pour essayer qu'elle sorte, si les résultats sont bons, bien sûr...
6 commentaires:
Maude est une battante, ca se voit dans son regard, elle me scotche ! En fait vous deux vous me scotchez, quelle énergie positive, bravo !
En tout cas, elle a l'air de péter la forme sur la photo! :o)
J'espère qu'elle rentrera à la maison bien vite.
Bises à vous 2,
la luciole
Quelle adorable petite bouille !. Tu m'as l'air en pleine forme p'tite pépette, nous attendons bien vite la bonne nouvelle de ta prochaine sortie de l'hôpital.
En attendant de gros bisous à vous partager toutes deux, maman et toi.
Bisous
Zouzou
Des convulsions causes de son malaise ? C'est quoi ça ? Il pourrait l'expliquer comment ? En tout cas, elle a de nouveau son terrible sourire ;-) Je vous embrasse.
Sandrine
Ah, je retrouve Maude sur cette photo. Même devant une purée haricots-poisson, elle arrive à sourire, c'est la preuve qu'elle a retrouvé son peps. Bon, maintenant, on attend le résultat des comparaisons des différents examens et on vous souhaite très fort un rapide retour à la maison.
BIIIIIZZZ
Sab
Coucou Christine,
Ton explication me paraît plus logique et plus simple que celle du médecin. Mais bon, principe de précaution oblige... patience donc !
Je suis très heureuse de voir que Maude a retrouvé le sourire et la forme. Elle est formidable, ta puce. Fais-lui de gros bisoux de ma part.
Frédérique
Enregistrer un commentaire