Maude fait des haltères :
Elle danse (juste avant, elle venait de danser les bras levés, d'ou mon insistance à lui demander, sans succès !).
Elle se tourne sur le côté sur sa table à langer. Je l'ai aussi retrouvée presque à l'envers dans son lit l'autre matin, c'était une première.
Pourquoi j'écris tout ça, moi ? Pour m'en souvenir tout simplement... Sa maladie est évolutive, ces images, ces mots pourront peut être me servir de comparaison dans quelques temps.
Et aussi, parce que je profite à chaque instant de la voir si en forme, avec cette pêche qui va grandissant ces temps-ci, allez savoir pourquoi, en sens inverse de la maladie !
Ces deux photos juste pour le fun. Il semble que ma fille commence à devenir gourmande, en tout cas, quand il s'agit de lécher le plat du gâteau au chocolat, elle est bien la fille de sa mère !
6 commentaires:
Merci pour ces nouvelles, Christine et Maude. Comme elle change vite, ta Maudinette, une vraie gourmande apparemment !
Je vous fais de grosses grosses bises
Sabine, en attente de Salomé (Lidia, survivante NDN)
Sans tes soins et ton amour, Maud ne serait pas la petite fille qu'elle est devenue... tu n epeux pas "inverser" l'évolution d ela maladie, mais en modifier quelque peu le cours, peutêtre que si?
Vous êtes formidables!
Bisous zémus
Véronique
Mais elle ne fait pas que danser! Elle joue de la batterie aussi..... Voilà une nouvelle candidate pour l'orchestre de solodarites!
Dis donc elle a fait une grande poussée là non? Elle me paraît bien grande sur ces photos.
Comme elle a changé ! et en plus c'est une petite gourmande(quoi de meilleur que le lécher les plats ! surtout si il y adu Chocolat)
Quelle belle surprise que de voir Maud si joyeuse et si gourmande !
Ne serait-ce pas le fameux gâteau au chocolat de Mamie ?
Grosses bises à toutes les deux
Marie-Pierre
merci pour ces belles images et ces nouvelles positives ! je n'oublie pas que je vous dois des photos, pas encore déstockées... désolée
Bises
Maya
Enregistrer un commentaire