dimanche 10 février 2008

une semaine particulière

Demain soir, Maude dort à l'hôpital de Garches, c'est prévu de longue date, ils veulent vérifier le fonctionnement de sa ventilation nocturne. Quand je lui ai expliqué ça tout à l'heure, elle m'a dit "veux partir à l'hôpital tout de suite maman" !! Mardi matin, on voit le médecin dans la foulée et on fait retaper ce pauvre vieux corset, qui est encore bon au niveau taille mais qui commence à donner des signes de fatigue. Du coup, je travaille mercredi au lieu de mardi, j'ai dû organiser les gardes de Maude en conséquence.

Et pour finir, samedi prochain aura lieu le parrainage républicain de Maude. Toute la famille sera là (je lui ai déjà décrit les personnes présentes et elle se les répète régulièrement depuis quelques jours en comptant sur ses doigts, c'est trop mignon). Donc, je prends mon vendredi après-midi pour finir les préparatifs.

Si avec tout ça, j'ai pas un bug de clé manquante pour une des baby-sitter, de kiné pas prévenu, de carnet de santé oublié, ou de réunion de boulot passée à la trappe, j'aurai de la chance !

Organisation, encore et toujours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement sacré programme!!!!!
Bon alors pour que ta tête n'explose pas, fais comme moi, colle des post-it partout!
Bises