dimanche 15 juin 2008

post plâtreux

Voici une photo du plâtre de Maude prise cet aprème. Belle déco, les éducatrices de la salle de jeu se sont bien amusé l'autre jour. Vous remarquerez le gribouillage juste au dessus du genou, c'est la partie décorée par Maude.


ça fait trois jours que j'essaie de voir ou de téléphoner à un médecin, sans succès et je ne sais donc toujours pas ce qu'ils vont faire pour la suite. Maude a vu jeudi matin le médecin chef de service de Necker et l'orthopédiste de Garches. Ils ont donc sûrement dit des choses mais je ne sais pas lesquelles, c'est agaçant. Les internes ne connaissent que les transmissions quotidiennes, à chaque fois que j'en vois un il me dit juste qu'elle va bien et qu'ils la gardent en attendant un transporteur. Merci, ça m'avance !

Maude est maintenant dans une chambre de trois, c'est pas mal bruyant et la télé est tout le temps allumée, grrr... Du coup, elle a un petit air fatigué qui n'est pas étonnant, c'est crevant l'hôpital.
Mais je crois qu'elle a bon moral (sauf quand elle a compris que je ne viendrai pas hier, elle a fait la tête pendant plus d'une heure aux personnes qui sont venues la voir - la dame qui la garde à la sortie de la crèche et son mari). Heureusement, j'ai eu l'idée d'appeler, je lui ai parlé quelques minutes et il paraît qu'après, tout allait mieux, elle avait retrouvé la pèche.
Elle apprécie beaucoup les cadeaux que vous lui envoyez et que j'apporte petit à petit. Merci à tous, c'est tellement précieux de la voir prendre son air coquin quand elle ouvre un paquet et se distraire ensuite en jouant.
Dormira-t-elle à la maison demain soir ? Le suspens reste entier, tant que les assistantes sociales n'ont pas trouvé le transporteur pour l'hôpital de jour... Je sens que je vais encore passer du temps au téléphone demain matin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou belle Maude!
Tu nous as bien manqué samedi au pique-nique!
Je suis contente que tous les cadeaux que tu as eu te plaisent (mais non ce n'est pas Noël pourtant avec le temps qu'il fait on croirait presque:-) )
J'espère que tu dormiras dans ta maison ce soir!
Gros bisous
Cat et Fantine

Anonyme a dit…

Même dans le platre et a l'hopital, ta fille est belle et a croquer! Dis donc les educ de Garches font de super deco sur les plâtres! Tu ne trouves pas les doigts de pieds un peu serrés, la dedans? Ca ne risque pas de les abimer? J'aurai aimé t'envoyer un petit quelque chose, mais je ne connais ni ton nom, ni ton adresse... Tu peux faire quelque chose, pour ca?
Bisous a choupinette et a sa maman!
Heidy et Clementine

Anonyme a dit…

Enfin connectée à ton blog !
Bon courage pour toutes les démarches à faire aujourd'hui, et surtout que tu puisses vite serrer Maude dans tes bras en toute sérénité. Son plâtre est très bôôô et son visage fatigué mais toujours joli tout plein !
Bises et pensées
Maya

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Envoie moi ton adresse à sandrine@theillard.fr car Maude mérite vraiment un p'tit cadeau !!!! Bise tout plein. Sandrine.