la dernière en date, de tout à l'heure 19 heures, étant que Maude serait "sortante" demain ! Aaargh, et je fais comment moi maintenant ? J'arrête de bosser pendant 6 semaines (ou 8, ou 12, je n'ai toujours pas vu le médecin qui puisse me renseigner sur ce point...) ? Comment elle va tenir dans la poussette avec son plâtre ? Franchement, je ne vois pas !
Je vais donc passer ma matinée de demain au téléphone pour voir comme dépatouiller ça, qu'ils me laissent au moins le temps de me retourner quelques jours pour organiser une garde à mi-temps, ou qu'ils me la prennent en hôpital de jour, bref, quelque chose. J'ai appris à la porter et à la changer aujourd'hui avec son plâtre qui lui prend jambe + taille mais c'est vraiment pas simple, sans compter l'installation pour manger... Bref, je ne me vois pas du tout assurer tout ça seule à la maison.
Vous me direz, elle sait pas ce qu'elle veut, elle se plaignait de 6 semaines d'hôpital et maintenant c'est le contraire ! Ben oui, mais c'est un peu brutal tout ça, il faut me laisser le temps d'atterrir, moi...
Sinon, Maude va plutôt bien, elle apprécie de pouvoir se balader dans les couloirs avec la poussette de l'hôpital, aller en salle de jeux, on a même fait un tour dehors tout à l'heure. Elle est ravie quand j'arrive mais il semble qu'elle fait plutôt la gueule quand je ne suis pas là, pas très souriante en tout cas d'après les infirmières.
A bientôt pour la suite de nos aventures plâtreuses...
6 commentaires:
Hein??? Ils t'annoncent ça comme ça!!! Mais comment tu vas faire avec le boulot? Ils ne se mettent franchement pas à la portée des gens!
Bon c'est sûr on peut se dire que Maude serait mieux à la maison mais qui va a garder? Sans parler des soins! J'espère au moins que tu auras droit à une aide!
Je vous embrasse ttes les deux. Ce soir opération gravage de VDD comme dit Fantine!
Cat
je viens de lire ton commentaire sur le livre de lecture de ta maman et moi aussi je n'oublierais jamais qu'elle m'avait prêtée ce livre pour adèle qui, en CP, s'énervait dure sr la méthode globale et qui du jour où elle a eu ce livre a su lire en une semaine; elle va passer sa thése de docteur vétérinaire dans qques mois.....
je regrette trop d'être si loin de vous deux crois moi sinon je pourrais t'aider à garder ta puce l'après midi; je suis admirative pour votre courage à toutes les deux....
bisous jacqueline
Ben dis donc, faut suivre avec eux.... Il doit bien y avoir une solution, c'est quand meme super lourd a gerer, tout ca... Il lui faudrait du materiel special, non ?
Je lui ai préparé un petit paquet, j'envoie tout ca demain ou jeudi.
Plein de bises et tiens nous au courant
j'oubliais : ca reste quand meme une bonne nouvelle, le fait qu'elle puisse sortir de l'hopital ! :o)
des bises
Nous rentrons des courses. Fantine a choisi pour Maude un cahier de coloriage, des gommettes et une histoire avec des auto-collants.
Là, on enregistre Tiji depuis ce matin dc elle aura un DVD avec 6 heures de dessins animés (oui-oui, la petite princesse, Dora, Francklin...)
Cet après-m' je graverai d'autres DVD. Feras-tu un saut à Montsouris samedi ou est ce que je te prépare un colis?
Mille bisous à Maudinette
Cat
Je n'y connais pas grand chose, mais il n'existerait pas un congé enfant malade ou une possibilité d'aide a domicile?
Vous etes courageuses toutes les deux, et quoi qu'il en soit je sais que vous allez traverser cette epreuve haut la main!
Bisous
Heidy
Enregistrer un commentaire