jeudi 28 août 2008

10kg3 !

je n'en reviens pas, Maude a enfin passé la barre mirifique des 10 kg ! Il est vrai qu'elle mange mieux ces temps-ci et qu'elle s'est bien entraînée pendant les vacances, surtout durant la semaine qu'elle a passé avec son p'tit copain Tim ou c'était la concurrence permanente à celui qui finirait de manger en premier.

En ce moment de toute façon elle a envie de manger pour devenir grande "comme ça je pourrai avoir un bébé dans mon ventre et boire du vin", sic de ce soir, mais ou va-t-elle chercher tout ça, j'me le demande bien, moi :o)) ??

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ur le vin pas besoin de chercher bien loin où elle le trouve!!!!

Super pour les 10kg3 mais elle mesure combien? Fantine faisait 10k pour 88 cm l'an dernier. Là, elle fait 12kg5 pour 98cm et elle ne mange RIEN!

Bises
Cat

christelle a dit…

Et bien voila des preuves , les vacances etaient excellentes et elle en a profité pleinement.
bises
christelle

Anonyme a dit…

Cherche pas, c'est l'ai de la mer, ca fait pousser les enfants!!!
Felicitation, pour les 10kg3 Ma puce de 6,5 ans ne fait même pas le double!Alors tu vois, même chez les puces en bonne santé, il y a des petits pois!
Bises et bonne rentrée
Heidy

VIRGINIE a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'en suis toute bouleversée... Maude est magnifique et toutes les 2 vous avez une force incroyable.
Bises
Virginie du 41

Anonyme a dit…

Bravo pour ces kilos , on souhaite à Maude une bonne rentrée.
Bise, Wiem et Rayan.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super ! des vacances qui profitent, une grande fille qui va a l'ecole ! quelle rentree !! :o)

des bises et bon dernier jour de vacance !

la GB

Anonyme a dit…

Tant qu'elle ne fait pas les deux choses en même temps, tout va bien ;-)