lundi 10 novembre 2008

la tchatche

Pour vous en donner une idée, j'ai fait ce petit film. Je suis restée derrière elle pour ne pas qu'elle me voit et qu'elle reste nature, dans son jeux (elle donne le bain à ses bonhommes). Désolée pour la qualité de l'image, mais je pense que le son vaut le coup !
Et donc, imaginez ça à peu près ininterrompu pendant une journée entière et vous comprenez pourquoi je suis contente de la coucher le soir (remarquez, pour celles qui ont passé le week-end avec moi, on arrive quand même pas au volume sonore de chez LNA !)


13 commentaires:

Anonyme a dit…

GRRRR il me dit que la vidéo n'est pas dispo et d'essayer plus tard!
Zut, moi qui adore la voix de Maude!!!!!

Cat

Anonyme a dit…

pareil, répare nous vite ça ! :-D

Anonyme a dit…

Pareil itou !
Quant au volume sonore dont tu parles difficile de le battre :-)))
agnès

Françoise a dit…

Ca y est j'ai pu voir et surtout entendre la vidéo.
Adorable !!! Lou-Anh fait pareil, en ce moment, elle raconte des histoires d'amoureux, de mariage, de fées ...trop mignon

Bises à toutes les 2
Françoiqe

Christine a dit…

oui, j'ai l'impression que google indexe les vidéo de temps en temps, elles sont pas dispo tout de suite. Mais ce matin ça marche !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

genial !!! trop drole, sa petite voix !!! :o))))
pourra pas battre le volume sonore de ce weekend, non, mais c'est autrement plus agreable ! :o)

tres contente de t'avoir revue ce weekend ! :o)
plein de bises
la GB

gwendoline a dit…

Excellent la puce... Moi aussi des fois j'aimerai trouver le bouton "off" !!!
A ces filles, ce sont toutes les memes.

Sylvaine a dit…

C'est super mignon! Je n'ai pas compris toute l'histoire mais ça a l'air d'être passionnant! :-)
Bises
Sylvaine
PS : Christine, est-ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien?

Christine a dit…

bien sûr Sylvaine tu peux, avec plaisir !
bises,

Christine

Anonyme a dit…

Ouais ça marche!!! J'adore, j'adore cette petite voie!
Fantine aussi joue bcp avec ses bonhommes et ça y va des "mon petit coeur"... svt elle leur fait revivre la journée et c'est pas triste surtt que je me reconnais bien qd elle fait la maman:-)))
Elle a l'air en super forme ta louloute!
Cat

kawin a dit…

La vidéo a fonctionné! Chouet de l'entendre et tu as bien raison: le son excuse totalement l'image! Bonne semaine à toutes les deux.
K

Mamaucy a dit…

C'est super émouvant, et je ne comprends pas du tout pourquoi tu es contente de la coucher !!! Avoue, tu as filmé pour te repasser la vidéo au milieu de la nuit quand elle dort !
Merciiii Christine et bon retour de ouik

NathZorro a dit…

Elle est géniale cette vidéo. Je craque complètement sur cette petite voix.
Bises à vous deux.