jeudi 1 janvier 2009

Meilleurs voeux

Je souhaite tous mes voeux de douceur, joie et tendresse aux 4036 visiteurs (oui oui, je sais tout !) de 44 pays qui ont visité ce site depuis un an, ainsi qu'à leurs proches. Que cette année 2009 soit celle de la réalisation de vos projets, de vos rêves, qu'elle soit pour vous pleine d'amour et de santé.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite également, à toi et à Maude, une très belle année 2009.
Tout d'abord la santé pour toutes les deux, mais aussi le courage, et puis plein de bonheur !

Amicalement.
Christine.

Nane a dit…

Je vous souhaite à toute deux une délicieuse année 2009. Soyez très heureuses.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très belle année à toutes les deux !!! Que vous soyez comblées en amour, bonheur, moments magiques, belles surprises et une bonne santé !
Maude est une très jolie petite princesse pleine de joie de vivre et de courage tout comme sa maman... Vous êtes superbes. Je viens de temps en temps voir ce qui se passe du côté de par chez vous !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas, Octave et Léo.

Anonyme a dit…

Très très très bonne année à vous deux, aussi sereine que possible, pleine de nouvelles découvertes agréables pour Maud.
Je vous embrasse.
Isabelle de Cachan, maman de Jean.

christelle a dit…

je vous souhaite une merveilleuse année 2009 avec une super peche pour vous deux .
Qu'elle est belle cette jolie princesse et quelle bouille rayonnante!!
de bises
christelle

Mamaucy a dit…

excellente année à vous 2, ça fait moins que 4000 mais c'est énorme tellement vous êtes adorables...
Grosses grosses bises et tous mes voeux pour que cette année 2009 soit pleine de joies et de bonnes nouvelles sur tous les plans.
Maya, avec Audrey et Cyril

Sylvaine a dit…

Bonne année à toi Christine et à ta petite perle.
gros bisous
Sylvaine

Anonyme a dit…

Bonne année les belles.

Je vous souhaite bcp de bonheur au quotidien et surtt une bonne santé.

Plein de bisous

Cat et Fantine

NathZorro a dit…

Très belle année à vous deux. Plein de bonheur, de joie, de rires et de partage.
Bisous.

Anonyme a dit…

A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui commence : joie, bonheur, santé pour vous deux !!!
Isa et Lia

Anonyme a dit…

Christine, Maud je vous souhaite une excellente année 2009 avec tout plein de bons mots (pour ça je compte sur Maud), de rires et de photos du bonheur !
merci pour ce blog

mylene a dit…

Bonne année à vous deux! j'ecrit mon premier message sur ce blog (sur un blog pour tout dire) d'ou mon inexperience et mon premier message qui s'en est allé errer sur la toile...et me voila à retaper un deuxieme premier message...
je disais que j'etais super contente d'avoir passé ce Noel "dansant" et chantant avec vous! Malgre tous nos changements de domiciles le père Noel nous a quand meme trouvé!! trop fort!!
Je vous embrasse
A tout bientot
Mylene

Laurence a dit…

Je vous souhaite une année magnifique a Maude et toi.
Et comme je compte dans les 44 pays, je suis heureuse de t'envoyer plein de tendresse du plus petit de tous les pays de résidence des gens qui viennent te voir sur ce blog(a moins que tu n'ai des gens de Monaco ???).
grosses bises
Lo, la grenouille