mercredi 29 avril 2009

on repart !

quelques jours, pour une rencontre d'adoptants cette fois. Maude n'ira pas à l'école demain, j'ai pris ma journée et en voiture ! On a pas mal de route à faire (environ 500km), ce que je crains un peu car les voyages ne sont pas simples.

Il faut que j'arrive à gérer finement entre le moment ou Maude accepte de jouer un peu avec quelques petits jouets (mais elle les fait très vite tomber), le moment où l'on s'arrête pour manger, prendre de l'essence ou faire une pause, celui ou elle dort et l'heure pendant laquelle je peux lui mettre son lecteur de DVD (ce qui correspond au temps de batterie d'icelui que je ne peux malheureusement pas brancher dans la voiture car elle n'a pas d'allume-cigare !).

Donc, je passe mon temps à jongler entre tout ça plus les arrêts inopinés parce que le corset fait mal, parce que Maude est mal positionnée... Oui, voyager seule avec une petite comme elle, qui ne peut pas du tout changer de position ou rattraper quelque chose, c'est pas simple...

Mais ne boudons pas notre plaisir, nous allons voir/revoir plein d'adoptants et leurs enfants, c'est presque une seconde famille pour nous, celle-là...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Christine,
Je me reconnais bien dans le post que tu as fait. J'ai juste à ajouter les chamailleries entre Mathilde et Louis qui font également partie des festivités...
Bonne route (je la prendrai sans doute un peu avant toi) et à demain.
Agnès, sous la pluie

cedriclily45 a dit…

Alors, je vous dis à très bientôt les filles de faire votre connaissance in visu, et surtout bonne route !

Sylvie, Lily et Nina

Cat et Fantine a dit…

Moi je dis YOUPI! A demain les filles!

Cat

PS: tu as oublié de dire que ce qui te met en joie est de me voir MOI les zautres bof (surtt la mère Agnès:o) )

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rraaaahhhh ! meme avec un voyage pas simple, ej suis jalouse !!
profitez bien de votre weekend, les filles !!!

plein de bises et a beitnot sous le grand chene !
Sylvie et Iris

Mamaucy a dit…

coucou
amusez-vous bien, je penserai fort à vous !
pour le voyage, ça ne te consolera pas forcément, mais avec la ceinture et le siège auto, il y a peu d'enfants qui peuvent rattraper ce qu'ils font tomber de toutes façons, sauf à courir des risques de bobo et de PV.
Bonne route et surtout bon séjour sur place !
Maya

Kim a dit…

maintenant on peut le dire, tu t'en es sortie comme une chef!

J'ai l'impression que Maude et Garance ont ensorcelé Nicolas...

Bises

Kim

alice a dit…

J'espere que ton retour s'est bien passe;ravie de t'avoir revue et surtout de connaitre enfin ta princesse
bises a vous 2
Alice

Mamaucy a dit…

eh bien au vu des photos de vous (SUPERBES !), on peut dire que ce n'était pas un WE raté :=)
bises et bon retour
Maya

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ah oui, les photos sont super belles ! maude a l'air de s'etre super amusée, et y une super jolie photo de toi ! :o)

plein de bises !
Sylvie

Marion a dit…

Très contente d'avoir pu vous voir plus longuement, ta princesse, qui m'a impressionnée et toi !!!
Gros bisous à Maude de la part du tourbillon Gabrielle et de moi

Nadia a dit…

juste : merci pour ce blog

Anonyme a dit…

et où peut on voir les photos ??? je reste sur ma fin, moa.

jade