jeudi 21 mai 2009

les voilà

Macha a fait cette vidéo, à partir de photos de personnes du groupe amyotrophie spinale . Sans commentaire, je crois...




17 commentaires:

Sylvaine a dit…

Merci Christine,
Sylvaine

Cedriclily45 a dit…

Magnifique Christine, ils sont tous beaux, avec ou sans fauteuil, qu'ils soient enfants ou parents.
Merci.
Sylvie

Nanou Mimosa a dit…

Tu as raison, pas de commentaires ... seulement les poils des bras qui se dressent et les yeux mouillés de larmes. Ils sont tous beaux et tellement heureux de vivre. Merci pour cette vidéo. Bisous à Maude

NathZorro a dit…

Merci de nous rappeler l'essentiel.
Bises à vous deux.

Anonyme a dit…

c'est beau, c'est emouvant, on a envie de les serrer tous dans nos bras, et ils envoient plein d'etoiles à travers leurs regards....surtout Maudinette qui a l'air sacrement coquine et qui est "trop";

Merci

Capsule

Mamaucy a dit…

Je voudrais pouvoir commenter et dire mon émotion de voir ces visages d'enfants et d'adultes "pareils", avec leur vie qui se déroule malgré tout avec ses joies et ses sourires (mention spéciale pour Maude et pour le petit blondinet).
Mais j'ai les yeux qui piquent...
MERCI Christine de nous faire découvrir tout cela.
Je vous embrasse, ta jolie petite fille et toi.
Maya

agnès a dit…

Merci, Christine, de rappeler encore et encore ce qui ne doit pas être oublié.
Agnès, émue.

Françoise a dit…

Merci Christine
Bises
Françoise

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bouh lalalalaa....
qu'est ce qu'ils sont beaux, tous ses sourires...
merci poulette
des bises a vous 2 et a dimanche sous le chene !
Sylvie et iris, toutes zemues

Kim a dit…

effectivement, sans commentaire. Je suis certaine que dans qq années, Maude fera aussi une très jolie mariée

Bises

Kim

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

De très belles photos avec des gens assurément formidables qui aiment la vie. Bravo, Christine.
GrOOOs BisOOOus à toi et à Maud.

Marie et Léa chocolat a dit…

L'émotion est là.............ils sont tous tout simplement BEAU et notre devoir est de nous battre pour eux et surtout avec eux.......ils nous montrent le chemin.
Merci Christine et bises à la Belle Princesse Maude
Marie

kawin a dit…

Le titre est tout à fait en adéquation avec le contenu... Beaucoup d'amour dans ces photos. Maudinette a vraiment un air de fripouille sur certaines photographies, j'adore celle avec les "baguettes".
Bon début de semaine.
K

Moushette a dit…

sans commentaires....

Nane a dit…

Très émue mais avec bonheur

cerisette a dit…

J'ai été accrochée par les regards, tous pétillants, vifs, généreux....
J'ai bien sûr applaudi en voyant Maude et tous les petits déguisés en princes ou en chevaliers. Cela montre leur grandeur d'âme.
BIIIIIZZZ
Sab

ChouchouPoussin a dit…

Merci pour ce beau film qui m'ouvre les yeux.
Merci de me montrer que malgré tous ces appareillages, toutes ces complications vos enfants ont un bel avenir devant eux...désolée, mais quand on n'y connais rien comme moi; on a tendance a sortir sa pitié au lieu de son admiration.

Séverine maman de Victoire adoptée en Chine.