samedi 20 juin 2009

le pps aux fraises

Comme en ce moment je nage dans le pps, l'équipe de suivi de scolaristation, le cerfa unique, l'AEEH, le SESSAD, j'en passe et des meilleures (dossier à envoyer ces jours-ci pour renouvellement des allocs et aides fin octobre), j'ai décidé de faire un post-interlude avant de raconter tout ça.

Il y'a deux ou trois jours, nous avons fait notre deuxième récolte de fraises avec Maude (enfin, c'est surtout elle qui a fait la récolte...)

Alors, elles sont où les fraises, hein ?



Ah, les voilà !



On va les cueillir...



Ou là là, quelle récolte !



Sur les 6 fraises, j'ai eu droit d'en manger une, Maude a dévoré les autres ! Remarquez, pour une fois qu'elle dévore quelque chose...

5 commentaires:

cerisette a dit…

Quelle bonne idée d'avoir installé une jardinière de fraisiers des bois sur le balcon ! Ca permet à la petite jardinière de se régaler. Et elle a bien raison car les fraises des bois sont les meilleures.
BIIIIZZZ
Sab

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah ben oui c'était pas gros mais c'est déjà ça!
Pis des fraises maison:-)
Ce sont des fraises des bois non? C'est super bon les fraises des bois.

Nous en ce moment c'est cueillette des framboises mais bon on y a tous les deux jours et on en a... bcp trop! Même moi qui adore j'arrive pas à tout manger!
Si vous n'étiez pas si loin, on vous en enverrait!
Bises

Cat

Anonyme a dit…

Ben ! Elles sont où les fraises ???
Ben dans le bidon de ta fille voyons !
Dommage qu'il y en avait pas plus (surtout pour toi), elles avaient l'air bien bonnes.
Bises
LNA

Agnès et Lou-Anh a dit…

Je suis certaine que ce sont les meilleurs fraises du monde , Hein Maud, la jardinière. A quand une tarte aux fraises des bois ?????Hum ca doit être drolement bon.. Bon appétit Maud !!!
Agnès et Lou-Anh qui elle est allergique aussi fraises, et même qu'elle en mange quand même...

Mamaucy a dit…

dur dur d'être franciliennes :=)
j'espère que la cueillette du marché sera meilleure.
bises et bon courage pour la paperasse
Maya