jeudi 30 juillet 2009

4 semaines

Voilà, on est prêtes à partir pour 4 semaines en vadrouille, Ile de Ré, Quiberon et Nantes (Nantes pour Maude, Quiberon pour moi, mes quelques jours de liberté), le Berry, la Corrèze.

La voiture est réparée (glourp la note !), les valises sont prêtes, Maude a rempli un sac de jouets et j'ai passé la fin de la journée hier à me demander si j'emmène la poussette en plus du fauteuil pour finalement décider que non, la voiture est déjà très pleine... Les arrivées à la plage risquent d'être sport avec le fauteuil, on verra bien.

Bonnes vacances !

11 commentaires:

Françoise a dit…

Bonnes vacances et à bientôt
Bises
Françoise

cerisette a dit…

Bonnes vacances à toutes les deux. Reposez-vous bien et changez-vous les idées. Votre périple m'a l'air bien sympa et vous verrez toutes sortes de paysages très variés.
BIIIIIZZZ
Sab

Cat et Fantine a dit…

Bonnes vacances les filles!

Bises

Cat

Anonyme a dit…

Très très bonnes vacances avec tout plein de changement d'air, de profitage à fond, de bullage encore plus à fond, de soleil, de farniente....
Bises à vous deux
LNA

kawin a dit…

Bonnes vacances à toutes les deux...
A dans un mois! Snif, ça sera déjà la rentrée...

agnès a dit…

Bonnes vacances, profitez-en bien.
Biz
Agnès et sa smala qui partent bientôt aussi

Anonyme a dit…

Sur l'île de Ré il y a des plages avec fauteuils adaptés pour aller dans l'eau! Bon par contre c'est sur que ce n'est pas accessible a la sortie de voiture. Nantes est super accessible aux fauteuil... mais je sais que tu te debrouilleras toujours pour que Maudinette profite de ses balades!

Bonnes vacances!

Heidy

isandre a dit…

bonnes vacances à toutes les2.bises isa,Gwenaelle-anne et ellioth

Mamaucy a dit…

Je lis ensemble le récit de l'hôpital et du départ en vacances. Que dire de moins stupide que "profitez bien de ces vacances si méritées pour vous reposer ?" !!! Le mérite ce n'est pas que pour les vacances, et le repos apparemment pas de ce monde, surtout pas pour vous, alors... je vous souhaite juste de ne pas avoir de si affreusesss frayeurs que celle de voir son enfant devenir bleu.
Je t'embrasse très fort, à partager avec Maude
Maya

Anonyme a dit…

bonnes vacances vous les avez méritées!
jacqueline

Fadia a dit…

Des vacances bien méritées pour vous deux. Je crois les doigts pour que vous ne rencontriez pas des obstacles, car les vacances pour nous ça peut parfois se transformer en véritable cauchemar.

Moi je suis revenue il y a cinq jours, et ça n'a pas été de tout repos. Coups de flippe à maintes reprises, j'ai tout raconté sur mon blog si ça t'intéresse, mais parfois j'en viens à me demander si finalement j'aurai droit un jour à des vraies vacances : entre injustice, mauvaises surprises, obstacles imprévisibles et coup de blues à voir les autres ça peut devenir déprimant.

Gros bisous et BONNES VACANCES !