lundi 31 août 2009

Retour

- défaire les valises : fait
- faire 18000 machines : commencé
- s'occuper des plantes : à faire
- ouvrir la tonne de courrier : fait et empilé
- récupérer les photos : fait
- remplir le frigo : fait à moitié, faut que j'me mette au régime, moi...
- ranger les placards du bazar de l'année dernière : bien commencé
- me prendre une après-midi pour aller faire les magasins en vue de la rentrée : c'est demain

bon, promis, demain je poste pour raconter nos vacances ! Ou il sera question de pélican, d'étoiles et de rosé mais chut....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de te lire régulièrement maintenant (Sur FB ça me donne l'idée) !
Bises
Martine

kawin a dit…

Bon retour à la vie quotidienne... Cela m'a fait sourire de voir la liste des choses faites ou non, lors de mes retours récupérer les photos fait souvent partie des premières choses... Sans doute un besoin de prolonger les vacances par les images! Bonne rentrée à toutes les 2.
K

cerisette a dit…

Coucou vous deux ! Bon retour chez vous et à bientôt pour des nouvelles de vos vacances, dont j'espère qu'elles ont été profitables.
Et le shopping d'aujourd'hui, fut-il agréable ?
BIIIIIZZZ
Sab

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon alors on attend la suite!
Qd je pense que Maude s'est mise au rosé...

bises

Cat qui reprend le boulot demain!

Françoise et sa petite famille a dit…

Coucou,
Je fais partie de celles qui sont impatiente de lire vos aventures en vacances, et je crois qu'elles ont été superbes, avec une Maude en forme pour la rentrée !
Bisous à toutes les 2
Françoise, Jérémy qui rentre en cm2, Mélody en CE1 et Noémie en crèche, et moi qui repend le travail dans 1 mois

Anonyme a dit…

Bon pour la durée des vacances et pour le super programme du retour, on a presque le même (avec 3 enfants, je t'assure c'est encore "plus mieux"!)
Et même pas de shopping aujourd'hui pour faire passer le reste...
Agnès le retour