Mais les centres de vaccination de mon département ne sont ouverts que le vendredi après-midi et le samedi matin ! Nous allons donc attendre la fin de semaine. Sur les conseils du centre de santé, j'ai fait faire à un médecin un certificat comme quoi Maude doit être vaccinée le plus rapidement possible mais la dame que j'ai eue au téléphone m'a bien fait remarquer que ce sont les médecins qui vaccinent, ceux de la DDASS, qui décideront le moment venu.
Je suis agacée car d'autres cas ayant la même maladie que Maude ont reçu le bon mais pas nous... J'ai appelé le numéro du ministère ce matin et ai eu au téléphone un jeune homme pas très aimable qui m'a dit que je devais attendre la prochaine vague d'envoi des bons, fin novembre et qui a ajouté que le Tamiflu en préventif est complètement inefficace.
Cause toujours mon gars, tu m'intéresse avec ton discours préformaté...
Le seul conseil avisé que j'ai eu aujourd'hui est celui du secrétaire général de mon établissement me disant de me mettre en télétravail pour garder Maude dès que je penserai que c'est nécessaire. C'est bien possible que je le fasse en fin de semaine.
6 commentaires:
C'est quand meme fou qu'il n'y ait pas un canal disponible pour obtenir reponse individualisee !
La strategie du gouvernement est pourtant de s'occuper des plus fragiles en premier, non ?
Ici, les japonais sont plutot impatients de se faire vacciner, au contraire de la majorite des francais, d'apres ce que j'ai compris. En attendant les vaccins, on voit de plus en plus de masques portes en preventif.
Tiens-nous au courant de la suite.
Bises
Celine
Au moins une bonne nouvelle: la compréhension au boulot... Pour un peu on l'embrasserai ce secrétaire au boulot!
Pour le reste je suis aterrée.... Des centres de vaccinations qui sont vides et une gamine qui en a besoin à qui on ne peut pas le faire! Au fait si le virus se pointe n'oublie pas de lui dire de ne revenir qu'un vendredi aprem ou un samedi matin!!! Pfff....
je suis quand meme atteree par la gestion de ce truc.... dingue !!
des bises et de la patience jusqu'a la erception de ce bon...
Sylvie et Iris
Ben voyons et pourquoi ne pas attendre l'année prochaine aussi !!!
C'est clair que Maud n'est pas prioritaire du tout !
Comme le dit Kawinette, le seul côté positif de tout ça c'est la souplesse que tu pourras avoir pour le boulot. Heureusement, que tu rencontres quelques gens compréhensifs de temps en temps, ça doit te changer.
Bises à vous deux
dans notre departement, la CPAM conseille aux personnes à risque qui n'ont pas reçu le "bon" de s'adresser à elle pour en obtenir un immediatement, au vu du dossier ALD par ex.
vous devriez pouvoir vous en procurer un pour etre vaccinées dans deux jours. N'oubliez pas le port du masque, encore utile, et sinon, transformez vous en deux petites marmottes pour hiberner, puisque vous avez la chance d'avoir un "chef" aussi compréhensif et la possibilité de travailler à la maison.
Bon courage et pas de panique !!
annelise
Christine, est ce que tu as recu le bon de vaccination ??
parce que nous on l'a recu auj pour iris, et franchement, si Maude ne l'a pas recu, je tape un scandale le jour ou j'y vais...ca sera pas de leur faute, mais qd meme, ca sera dit....
des bises
Sylvie
Enregistrer un commentaire