vendredi 16 juillet 2010

Lequel préférez-vous ?

Voici les bonshommes dessinés par Maude durant l'année scolaire, un par mois... Je les kiffe complètement.
Si vous me trouvez complètement gaga, vous le dites, hein !

Pour ma part, j'en profite, je ne sais pas ce qu'elle pourra faire avec ses mains l'année prochaine, encore moins celle d'après...


14 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Mon préféré c'est mars mais février me fait bien marrer (c'est spiderman?)
En tt cas ils sont tous très souriants et très beaux!
Je faisais ça avant avec mes petits de maternelle, un bonhomme par mois qu'on mettait au porte manteau. Faudrait que je le refasse car c'est bien sympa qd même
Biz

Cat

Cathie de l'Ariège a dit…

Waouwww, l'évolution dans les dessins entre septembre et juin, c'est impressionnant !!!!
Sinon, j'ai les mêmes goûts que Cat (ça vient peut-être du prénom lol)
J'allais te dire exactement pareil, mars en 1 et carnaval me plait beaucoup aussi :-))
Bisous
Cathie

Françoise a dit…

Mon préféré c'est Mars et ses petites fleurs
Mais ils sont tous super beaux, bravo Maudinette !
Bisous
Françoise

Mamaucy a dit…

Ils sont magnifiques et minutieux, les bonhommes sont devenus des bonnes femmes au fil des mois, vivent les filles ! La peace and love de mars et le sado maso de février tiennent la corde.
Grosses bises à toutes les deux
Maya

Christine a dit…

ouarf, le sado-maso de février, mdr ! C'est spiderman en fait, bien vu Cat... Je trouve aussi le principe sympa, on voit effectivement bien l'évolution sur l'année...

Maxime notre bébé du bout du monde ... a dit…

Jadore tous les beaux dessins de Maude , vraiment ils sont trés trés beaux et je vous comprend ....couragea a vous deux et bonnes vacnaces ..
Bizzz

Laurence a dit…

Enooorme preference pour Février ;0)))
L'évolution est impressionnante, et elle se débrouille super bien !
Grosses bises a l'artiste.
Lo

Anonyme a dit…

Belle évolution sur une année. J'adore mars!!! Et je comprends que tu kiffes complètement!!!
Je fais faire un dessin de bonhomme à ma fille chaque année depuis qu'elle a 4 ans et ils sont affichés ds notre escalier. C'est rigolo cette galerie de bonhommes ;o))) Bon je crois que d'ici qq années elle m'enverra promener avec mon dessin du bonhomme lol

Fred

Nadia a dit…

Perso j'adore le mois de juin avec son chapeau !! Mais y sont quand même tous superbes ! Ca me donne des idées pour les vacances... Biz à vous 2, nadia de Dijon

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

raahhhh ! j'adore, j'adore, j'adore !! :o)
je les aime tous, et j'aime tout particulierement le soin apporté aux details, le cadre sur la plupart des dessins (ses fleurs sont top !), les couleurs vibrantes, etc...
bravo poulette !!
des bises a vous 2 !
SYlvie et iris, qui commence a faire les bonhommes patates !

Sylvaine a dit…

Magnifiques ces bonhommes! Je les aime tous et j'adore toutes ces couleurs!!!
Bravo Maudinette!
bisous
Sylvaine

kawin a dit…

J'aime beaucoup mars mais ils sont tous très sympas!
Chouets dessins de Fantine, il y a de quoi faire une bien jolie frise.

Christine a dit…

Avec ceux de Fantine en plus, sans aucun doute !

Anonyme a dit…

Je suis fan...
donc, je comprends complètement que toi tu puisses être "gaga" !
J'adore tout particulièrement Mars, trop top les couleurs.
Bises à vous deux.