jeudi 29 juillet 2010

En route !

Lettre recommandée envoyée à l'ascensoriste et à tout un tas d'organismes pour l'embêter - promoteurs, architectes, APF..._ sachant que l'ascenseur n'a pas fonctionné pendant un mois..., carte grise de la nouvelle voiture ok, toutes les baby-sitter et nounous à trouver pour la rentrée (bououhhh !), trajets des vacances repérés, fauteuil revu de A à Z avec nettoyage à la clé, essentiel emballé (machine de ventilation, médicaments), valises bouclées, Maude surexcitée... bref, on part demain pour 4 semaines !

Youpi, j'en ai un besoin fou, je n'en pouvais plus de stress ces temps-ci, trop d'accumulation...

SMAETMOI prend donc sa pause estivale et espère vous revoir à la rentrée pour de nouvelles aventures handicapo-solo-maternellesques...

13 commentaires:

Laure So a dit…

Tres tres bonne vacances a toutes les 2, 4 semaines c'est genial vous allez pouvoir décompréssées!!
bises

Laure So & Hannah

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

Bonnes vacances !
Bises de Tokyo (j'ai d'ailleurs la visite de Stéphanie en ce moment ;-)

Françoise a dit…

Bonnes vacances à toutes les 2
Bises
Françoise

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bonnes vacances!
4 semaines? Ben dites dc, vous allez revenir toutes bronzées:o)

Biz à vous deux

Cat, Fantine et Elise

Maxime notre bébé du bout du monde ... a dit…

Bonnes vacances a vous deux , profitez en un max !
Bizz

Laurence a dit…

4 semaines, c'est presque 1 an, donc vous allez nous revenir avec une méga patate ! Profitez bien, repose toi bien, décompresse, sirote un petit verre de rosé pour moi et a la rentré, on débarque pour vous voir et faire la fete (s'agirait pas de déprimer a cause de la rentrée non plus).
Bises a vous 2

Lo

gwendoline a dit…

Bonnes vacances...

Anonyme a dit…

J'espère que vous êtes à bloc dans le profitage de vacances tout azimut !
A tout bientôt pour avoir de vos nouvelles.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bonnes vacances les filles !! profitez bien !

des bises
Sylvie et iris, de retour

Isabelle a dit…

Il y avait longtemps qu eje n'étais pas passée par ici, j'en profite donc pour vous souhaiter de très bonnes vacances...

Isabelle

Sylvaine a dit…

Zut, j'ai râté ton message Christine. Vous devez être déjà parties! Pas grave, je vous souhaite quand même de belles vacances et profitez-en bien pour faire le plein d'énergie!
Bisous
Sylvaine

Mamaucy a dit…

Vous n'êtes qu'à la moitié e vos vacances alors je peux encore vous les souhaiter excellentes, décompressantes, au grand air, en détente et en musique.
Grosses bises à vous deux et à la rentrée !
Maya pour qui c'est la reprise demain bouhouhou