dimanche 27 novembre 2011

C'est maintenant !

Pour nous les familles de malades neuro-musculaires, c'est une période délicate parce que nous savons que l'avenir de nos proches malades, notre avenir, dépend fortement de ce qui va se passer pendant ces 30 heures.
Alors, cette année encore, nous faisons appel à vous parce que les dons recueillis pendant le téléthon aident non seulement la recherche à avancer, mais nous permettent également d'être épaulés dans notre quotidien par des personnes relais, les techniciens d'insertion et par les groupes d'intérêt qui représentent les familles.


Si vous donnez sur internet, c'est 1 euro de plus pour l'AFM. Si vous donnez par l'intermédiaire de ce blog, c'est moi qui serait toute fière de voir les résultats, mon défithon à moi !
Nous serons sur le plateau de France Television vendredi soir avec Maude, la miss se souvient qu'on l'avait aperçue à la télé l'année dernière, alors elle veut y retourner. Et puis c'est vrai qu'elle connaît déjà le petit super-héros Raphaël...

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

n'ayant pas la télé, j'aimerai voir certains passages du téléthon.pouvez vous mettre des liens, surtout si Maude est sur le plateau ?
merci d'avance/

Sophie, des landes

Sylvaine a dit…

Coucou,

Pas fait exprès pour le fond coloré! :-) Ça m'apprendra à déserter les blogs trop longtemps...
Gros bisous à toutes les deux. J'espère que tout va bien.
Sylvaine