samedi 8 décembre 2012

36 37

Nous voici juste avant l'émission :



Voilà l'émission :


http://www.pluzz.fr/telethon-f4-2012-12-07-19h40.html

A mon avis, ça ne restera pas longtemps en ligne donc ne tardez pas trop !

Et un petit bonus, une interview de Marjorie et moi dans la "buzzroom" du Téléthon, là ou ils font leur direct internet :



Regardez bien Maude sur la droite, on a rigolé...

Vous pouvez encore donner, 36 37 ou telethon.fr , même si les 30 heurs sont finies.

3 commentaires:

Mamaucy a dit…

Bravo Christine comme toujours clair et percutant. Quant à Maude qui met la pression aux cameramen et compagnie, je ne suis pas étonnée ! Bises énormes.

mamounette a dit…

Bonjour. Je me permets de vous contacter, j'ai eu votre adresse par Emmanuelle de Vendée, maman de Noémie Thain'guyen (juin 2005)... Je suis moi-même maman d'un jeune garçon myopathe de 17 ans, famille AFM depuis des années, déléguée départemental de l'AFM en Vendée... Je voulais vous féliciter pour votre participation au téléthon à Paris. Chouette expérience que j'ai moi-même vécue en 2005.... Peut-être pourrions-nous correspondre ? à plusieurs on se sent moins seules et on se sent plus forts.... En attendant, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël avec Maude, petite mère courage.... A bientôt si vous le souhaitez. Viviane

Anonyme a dit…

pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?? depuis un an ??
j'espere que tout va bien. joyeuses fetes de fin d'année.

Annelaure