merci pour vos messages et encouragements, je vais un peu mieux, la reprise du boulot a été salutaire. Mais je sais que je suis toujours à fleur de peau, l'énervement et le stress sont là.
Je ne sais pas si c'est l'arrivée du fauteuil il y'a un mois maintenant ou la ventilation (toujours à peu près 2 heures par soir, elle ne tient pas plus pour le moment), mais Maude a une pêche d'enfer en ce moment. Elle est vive, bavarde (mais alors, c'est peu de le dire et la répétition 5 à 10 fois d'une même question, ça demande une patience...), d'une curiosité sans bornes ("k'est c'est ça maman ?" est la phrase que j'entends le plus), active, plus remuante même d'après la personne qui la garde en fin de journée.
En tout cas, si vous ajoutez la découverte d'un peu d'autonomie grâce au fauteuil, l'envie d'indépendance qui en découle et l'âge des deux ans et demi (vous savez, c'est celui du petit tyran, qui donne des ordres tout le temps, qui veut ci, qui veut ça), je peux vous dire qu'il n'y'a pas de quoi s'ennuyer !
1 commentaire:
Ah ben moi aussi j'ai une miss pipelette! on devrait monter un club:-)))
Mais tyranique, ma fille... non jamais de la vie:-)))) et je suis sure que Maude est une petite fille modèle qui ne fait jamais de caprices!
Bises à vous deux
Enregistrer un commentaire