vendredi 25 avril 2008

listes et re-liste

demain, nous partons en vacances pour une semaine en Normandie, entre soleil et pluie, au bord de la mer... ça va faire du bien de prendre l'air mais d'ici là, il faut penser à prendre :

- la machine à ventiler pour la nuit
- les attelles, on ne sait jamais si je trouve un endroit pour que Maude se mette debout
- la mentonnière du corset (je l'oublie toujours celle-là)
- la petite mousse pour tenir les jambes droites la nuit
- la coque pour s'asseoir dans la maison
- la coque pour s'asseoir sur la plage
- les médicaments
- l'ordonnance de kiné
- l'adresse et le numéro du kiné contacté cette semaine
- la bassine pour faire baignoire
- le pot
- les doudous
- les jouets
- un raton-laveur...
... sans oublier, bien sûr, tout le reste, à savoir les bagages habituels.

Aaarggghhh ! Voilà pourquoi je déteste le moment du départ, je stresse toujours à l'idée d'oublier un truc et quand je m'asseois enfin dans la voiture pour partir, j'suis crevée !

Nous reviendrons donc dans 8 jours, avec plein d'embruns dans les yeux, bon vent à vous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toutes les deux!
Profitez en bien
Cat

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et gros bisous à la puce

Françoise

Anonyme a dit…

Profitez en bien...
Bonnes vacances bien meritees!
Heidy77

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

profitez bien, amusez vous bien, reposez vous bien, et rechargez bien les batteries !!
des bises

Sylvie, la GB

Anonyme a dit…

Bonne vacance,Amusez vous bien .