mercredi 23 avril 2008

"maniversaire de tois ans"

Aujourd'hui, Maude a eu trois ans ! Nous avions fêté ça avec ses parrains marraine et sa mamie K samedi dernier, profitant du passage de son parrain à Paris.

Mais ce matin, Maude a fait la une d'un forum sur l'adoption dont je fais partie avec ce beau montage (merci encore, Cat !).



Du coup, elle a reçu pleins de messages que je lui ai lus. Elle était super émue, a bien écouté tous les messages et a adoré ceux qui parlaient de la jolie princesse Maude...

Alors, je lui ai demandé de vous dire merci, ce qu'elle a fait, un peu intimidée quand même ...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la petite voix avec le petit seveux sur la langue!!! Ohlala elle est trop trop drôle ta mistouflette!!!!!!!
Il est très beau ce joli message de remerciement!!
Plein , plein, plein de bisous à la princesse Maude de la part de Cat et de Fantine (qui elle compte à n'en plus finir car son copain Naël va venir et qu'ils vont jouer à cache-cache !!!!)Tu pourras voir ça sur son blog!

Anonyme a dit…

Quel joli message.. Merci à toi d'avoir toujours ce doux sourire aux lévres, jolie princesse à bouclettes !!
Je viens de découvrir le blog et que d'émotion.....
Pleins de pensées à vous deux et à bientôt.
Vérojane

Nane a dit…

Joyeux anniversaire , petite fée!

Nane et sa tribu

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire... trois ans, ce n'est pas rien!Je te souhaite tout plein de belles decouvertes...
Gros bisous
Qu'est ce qu'elle est a croquer ta puce!
Heidy77

Anonyme a dit…

Encore joyeux anniversaire jolie poupée
Quel beau message, tu es adorable Maudinette

Gros gros bisous

Françoise

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons nous aussi (Cyril, Axem et moi) un très très bon anniversaire, jolie petite Maude.

Tu embrassera très fort ta maman qui t'aime beaucoup.

Nous te faisons de GROS bisous d'anniversaire.

Flo

Anonyme a dit…

oups c'est Axel et non pas Axem

Anonyme a dit…

Un peu en retard, joyeux anniversaire princesse Maude tu es la plus belle princesse à croquer!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rrrrrahhhhhhh !! je fonds !! :o)))
plein de belles choses a vous 2 !
Sylvie la GB