vendredi 13 mars 2009

HS : je suis fière de moi

Pour les lecteurs qui ne seraient pas habitués des forums internet, HS veut dire hors sujet, on commence le titre d'un message comme ça quand il n'est pas tout à fait dans le sujet du forum, ou du blog en l'occurrence.

Effectivement, je sors un peu de ma "ligne éditoriale" avec ce message, puisque je vais parler de moi, juste de moi !

Donc, je suis fière de moi, d'une part parce que le projet sur lequel je bosse depuis 3 ans au boulot en tant que chef de projet a été lancé cette semaine. Il s'agit d'un portail web pour tous les utilisateurs de l'établissement dans lequel je travaille. Pour l'inaugurer, j'ai dû faire une présentation d'une petite demi-heure devant un amphi de 200 personnes environ. Autant dire que j'avais un sacré trac. La présentation s'est bien passée, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais été bonne et le produit semble apprécié de tout le monde. J'ai quand même gambergé toute la nuite suivante car j'avais oublié de dire des trucs (oui, j'avais réussi à trouver un truc pour m'en vouloir quand même !) mais oui, je peux le dire, j'suis fière de moi.

D'autre part, la semaine dernière, une des lectrices de ce blog m'a fait savoir qu'il a été cité dans un journal ! Il s'agit de vendredi hebdo, un journal fait uniquement à partir de posts de blogs et dont le dossier de la semaine dernière portait sur les blogs de femmes. Smaetmoi est cité dans une liste, je n'en sais encore guère plus car je n'ai pas encore vu le journal, j'attends que mon frère m'apporte l'exemplaire qu'il a trouvé à Montpellier !

Smaetmoi dans le journal, c'est pas beau ça ?

5 commentaires:

cerisette a dit…

Félicitations Christine. Tu as raison d'être fière de toi. Pour ton projet, il est humain de penser que l'on aurait pu faire mieux mais, pense que ç'aurait été indécent si ton exposé avait été plus que parfait.
Pour ton blog, il est normal qu'il soit distingué car il est bourré d'humanité et c'est une qualité inestimable. Sans oublier que Maude et sa mère sont purement génialissimes.
BIIIIIZZ
Sab

Sylvaine a dit…

Et tu peux être fière de toi Christine!!! Tu nous tiens au courant pour le journal hein?
Bisous
Sylvaine

Mamaucy a dit…

Bravo Christine, ou plutôt double bravo ! La nouvelle sur le blog ne m'étonne absolument pas, 'est toutes les semaines que smaeetmoi mériterait d'être cité, pas seulement la semaine du 8 mars ! Bonne continuation et merci de partager tout cela avec nous.
Maya

Anonyme a dit…

C'est clair que tu as toutes les raisons d'être fière de toi chaque jour... et cet aboutissement dans ton projet professionnel n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de toutes les raisons qui font que tu peux être fière de toi !
Bises à vous deux.
Héléna

zouzou a dit…

Félicitations christine ! Effectivement, tu as toutes les raisons d'être fière de toi !

J'espère que tu as réussi à voir le journal dans lequel vous figuriez Maude et toi.

Bisous les filles

Zouzou