mardi 11 décembre 2007

demain est un autre jour...

le jour ou les fauteuils roulants vont rentrer dans notre vie par la grande porte, celle de l'appartement ! Le fauteuil électrique et le manuel seront livrés par le fournisseur. Maude attend ce moment depuis longtemps (ça fait 6 mois que je lui en parle) et ce soir, je le redoute autant que je l'attends : l'arrivée des fauteuils est symbolique, c'est le handicap "public" qui rentre dans notre vie, celui qui est visible aux yeux de tous, celui qu'il faudra assumer en tant que mère. D'un côté, ces 6 mois d'attente (dûs à un changement de fournisseur, à l'ajout d'une commande accompagnateur, au mois d'août qui est passé par là, et j'en passe) m'ont permis de digérer ce qui se passe. De l'autre côté, l'arrivée des fauteuils c'est lourd, ça prend de la place (mais où vais-je les mettre dans l'entrée ?), c'est encore des objets à prendre en main, à manipuler, pffff... La suite demain !

6 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Alors on attend la suite demain!

Anne-Sophie and co a dit…

Merci Christine de nous inviter sur ton blog. Nous pourrons grace à cela avoir des nouvelles sans avoir à attendre nos rencontres régulières. J'admire votre force et votre courage à toutes les deux. Comme Agnès et Garance vous êtes super et je suis très heureuse de vous avoir rencontrées. On vous embrasse très fort
Anne-Sophie Camille Claire et Clément

alexisb77 a dit…

Bonjour,
Merci de nous permettre de vous connaitre un peu plus toutes les deux.
Au fait, savais tu que ma société etait pres de chez toua :)
Je vous bise et attend de vos nouvelles
Alexis

Monsieur O. a dit…

On continue hein ! Excellente initiative ce blog !

Anonyme a dit…

Coucou les filles,
Connaissant Maude je suis sûre qu'elle va assurer avec son bô fauteuil ! Et même si ce n'est pas forcément facile à accepter il faut voir le bon côté des choses elle sera plus autonome et pourra plus facilement suivre les autres petits diables de la bande !
J'ai hâte de lire la suite de votre histoire… Tu as eu une très bonne idée de créer ce blog ! bravo
bisous à vous deux
nadege et lou anh

Christine et Zoé a dit…

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ce blog, même si nous avons la chance de vous voir régulièrement.
Petite anecdote :
Dimanche Zoé a mis de l'argent dans l'urne du téléthon de Malakoff.
Je lui ai dit que c'était pour Maude et ai essayé de lui expliquer ce qu'était le téléthon. Quelques jours plus tard, elle me dit en regardant une photo de Maude : "maune", plus longtemps mal aux jambes. Zoé, elle a mis l'argent dans la boîte !
Gros bisous
Christine et Zoé