Maude était patraque hier, un peu de fièvre, un léger encombrement et une grande insistance : maman, chui fatiguée, veux pas aller à l'école demain (je ne peux pas vous reproduire le ton, style "grande scène du IV"). Bref, vu que j'étais pas bien brillante moi non plus avec un gros rhube, ben on est restées à la maison tranquilles aujourd'hui. J'ai travaillé un peu quand même (eh oui, conscience professionnelle + ordinateur branché direct sur celui du boulot = à la maison comme au bureau !) mais entre les demandes pour aller sur le pot, les feutres à ouvrir puis fermer, les poupées à habiller et j'en passe, j'ai pas été d'une efficacité top top...
En fin de journée, j'ai quand même fait venir CM à la maison histoire de faire des courses, non mais ! Rien de tel que l'achat d'un joli p'tit haut et du sac à main dont je rêvais depuis quelques semaines pour redonner la pêche...
Au programme ce week-end : déjeuner chez des amis adoptants rencontrés à Hanoï, avec un autre couple d'adoptants rencontrés là-bas aussi : oui, le monde de l'adoption est étonnant, c'est un réseau d'amitiés fortes qui peuvent se créer en quelques jours, même si par la suite on ne se voit que deux ou trois fois par an.
Ensuite, on file à Disneyland et je dépose Maude qui va y passer la fin du samedi et le dimanche avec les copains nantais et Thimotée. Je n'ai pas trop sû comment lui expliquer de quoi il s'agit, surtout qu'elle ne connaît pas les personnages de Disney, à part Mickey et Bambi je crois... Pour le moment, elle n'est pas très chaude pour y aller, en fait elle n'aime pas du tout me quitter en ce moment, toujours pleins de câlins et de bisoux quand je pars de l'école le matin ou quand je sors le soir, elle est assez travaillée par l'entrée à l'école et le fait de grandir : elle en a à la fois très envie et pas du tout.
Et pour moi, samedi soir à Paris avec mon frérot de Montpellier, un genre ciné-resto entre parents sans enfants, bref le pied !
8 commentaires:
coucou
remettez-vous bien ! je vois qu'on a le même vice : les sacs et les petits hauts...
tu n'as pas de vidéo pour nous filmer la grande scène du IV?
bises
Bah alors, on fait dans le gros rhume ! et la mère et la fille en même temps ?
J'espère que Maude passera un chouette week-end chez les souris géantes et que le beau temps sera au rendez-vous.
Quant à toi, Christine, profites bien de ce week-end où tu pourras un peu plus penser à toi.
BIIIIZZZ
Bon week end à toutes les 2
Françoise
bon ouik, les filles ! ca m'a l'air bien sympa, votre programme respectif ! :o)
des bises et oubliez moi cette fievre commune !!
la GB
Moi qui t'imaginais en w-end bricolage!!!! Et les prises!
Je plaisante, très bon week-end à toutes les deux. Tu vas voir Maud va adorer et tu vas vite être envahie par les demandes concernant la famille Disney! J'en connais qui regrettent ce voyage à Disneyland, depuis c'est musique en boucle à la maison, dvd, et compagnie... Et il n'y a rien de plus stressant que la musique de Disney en boucle!
Ah le vice des sacs!!!!! Moi je suis une grande fille: hier j'ai résisté à l'achat du second du mois (euh... et du troisième ou quatrième depuis deux mois, je ne compte plus!).... Je vous rassure j'ai craqué sur un pull, des collants, etc! On ne se refait pas!
Bon week-end.
K
Alors, ce weekend ?? :o))
tu nous racontes ?
des bsies a vous 2 !
la GB
Bon alors, on peut en avoir des nouvelles des ouik mère et fille. Maude a aimé les oreilles de Mickey ? Sa mère a craqué pour un nouveau sac :-)))
Agnès qui aime aussi les sacs...Et les chaussures !
je prépare le poste, avec photos et tout !
Enregistrer un commentaire