euh, faut pas m'embêter, moi, quand je prends l'apéro !
Ah, là ça va mieux....
Maude s'est éclatée aussi, je ne l'avais jamais vu jouer autant, environ 12heures de suite le vendredi et le samedi, sans sieste bien sûr, sans un arrêt, infatigable.
Les enfants jouaient à se poursuivre dans la cour, à faire des attelages, complètement improbables
(j'ai pris soin de mettre des photos sur lesquelles on ne reconnaît pas les enfants. Néanmoins, si un parent souhaite que j'enlève une des photos, qu'il n'hésite pas à me le dire)
Maude poussant les objets roulants plus ou moins identifiés passant par là. Elle a même réussi à se faire la première bosse de sa vie, elle a dû avoir une belle frayeur ma louloute. C'était le soir, il faisait presque nuit dans la cour, elle s'est retrouvée basculée sur le côté de son fauteuil, incapable de se redresser, la main coincée sur la manette et elle a foncé dans le mur ! Je n'étais pas loin, j'ai à peine vu, je pense que le bas du fauteuil a tapé en premier et que sa tête a fait rebond si je puis dire. En tout cas, j'en entends encore parler de cette bosse, qui était à peine visible d'ailleurs !
14 commentaires:
Ah ouais on s'est drôlement bien éclaté!!! et la pyjama party j'avoue que qd même... quel souvenir!!!
Tu ne parles pas de la douche Christine, je ne comprends pas pourquoi:-)
J'étais très contente que Maude et Garance s'éclatent autant, j'avais un peu peur qu'elles s'ennuient mais c'est vrai que dans la cour elles sont pu s'amuser comme des petites folles!!!!
Y'a plus qu'à recommencer!
bises
Cat et Fantine
vrai, tu es superbe sur cette photo ... tout y est : le sourire , les taches de rousseur et les lunettes de star ! Une photo comme ça sur Meetic et c'est 10 princes charmants à tes pieds dès demain matin.
Euh pour les novices, c'est quoi un brin d'aillet? Ca se boit à l'apéritif ?
Cette photo est magnifique... ben, le modèle aussi, hein bien sûr..!!!
alooors, c'est quoi cette histoire de douche ???
bises à toutes les deux,
Hélène
comme vous etes belles, sur ces photos...
je suis bien d'accord avec Flo, sur meetic, tu fais un malheur !! :o)
contente de voir que vous vous etes eclatées ! et super jalouse que Babayer, ca soit a l'autre bout de la france ....
des bises
Sylvie
rhaaa de quoi rendre les absents hyper jaloux :=)
les photos de toi et de Maude sont MA GNI FI QUES avec ou sans Meetic, non mais.
repose toi bien après ce périple, et que Maude se guérisse vite de sa bosse !
A bientôt
Maya
bon, à la demande générale :
- la douche : chez Cat, la porte de la salle de bain ne ferme pas à clé. Quand j'ai pris ma douche, samedi matin, j'ai entendu la porte s'ouvrir (j'étais sous la douche, derrière le rideau de douche). J'entends des voix d'enfants puis je vois deux petits bonhommes, 6 ans et 4 ans, tirer brusquement le rideau,l'ainé disant : faut que je me lave moi, paske je pus du c.. ! Eh bien sur, les deux garnements sont repartis en laissant la porte de la salle de bain grande ouverte !
Le brin d'aillet : c'est un repas organisé par la mairie durant lequel on grignote de jeunes pousse d'ail (aillet) crues avec un peu de sel, c'est fort bon...
Ah oui, avec un magnifique soleil au rendez-vous, les enfants se sont vraiment éclatés . Bon, dommage, j'ai raté la pyjama party..ben oui, on ne peut pas être partout.
Euh 6 ans et 4 ans...c'est pas de chez toi Kim??
Ca réchauffe bien le coeur tout ça!!
biz à vous 2
Sylvie, Lily et Nina
Il va vous falloir choisir entre meetic et l'aillet les filles! Les deux ne sont peut-être pas compatibles... ;-)
En passant par là je suis contente de voir que Maud et sa maman vont bien. De bien belles photos en effet et des sourires qui en disent long sur le bien-être à être là où vous étiez.
Bon w-end du 8 mai.
K
Je dois dire que Mick en conducteur d'attelages improbables, j'aime beaucoup ! Et je crois que les filles ont particulièrement apprécié. Dis Nélenne tu nous le reprêtes quand ton zhom (c'est pour la bonne cause, tu nous connais !)
Agnès mère d'une "sacrée pilote"
PS : Pour éviter toute confusion désagréable, les monstres de la douche n'étaient pas les miens (disent pas des choses pareilles, mes zamours ;o)))
je suis totalement MDR sur l'épisode de la douche !!! Merci Agnès de préciser que ce ne sont pas les tiens.
J'aurais une question subsidiaire : est-ce que la consommation du brin d'aillet (ouch) explique le phénomène qui justifie que le garnement voulait se laver ???
Bises et à bientôt
Maya
laisse moi deviner christine....quelque chose me dit qu'il y avait au minimum un de mes fils dans l'histoire de la douche ....naël par exemple ???
bises à toi et à maude
bien deviné Nico, mais je précise, il y' avait non seulement un de tes fils mais aussi le deuxième !!! Bises
la machination de Naël pour apprendre à son petit frère des expressions qui peuvent le rendre tout de suite populaire, c'est trop fort !
je suis de plus en plus MDR.
Pas trop traumatisée Christine ?
Maya
Moi je dirais que mes fils ont plutôt bon goût : ils ne vont pas mater n'importe qui sous la douche !
Bises
Kim
Enregistrer un commentaire